AVIS : Offres d’emploi frauduleuses/demandes d’information

AVIS : Offres d’emploi frauduleuses/demandes d’information

De temps à autre, nous sommes informés de fausses offres d’emploi ou de courriels concernant des possibilités d’emploi faites à des particuliers au nom de Four Seasons Hotels and Resorts et/ou de propriétés gérées par Four Seasons.

La fraude en matière de recrutement est souvent perpétrée sous la forme d’une escroquerie en ligne où des offres d’emploi inexistantes sont offertes à l’aide de courriels non sollicités qui prétendent provenir de Four Seasons ou d’autres entreprises. Généralement, des renseignements personnels sont demandés ainsi que le paiement pour traiter ces demandes fictives qui ne sont en aucun cas autorisées par Four Seasons Hotels and Resorts.

Les offres d’emploi frauduleuses sont malheureusement une tendance mondiale croissante que nous prenons très au sérieux et que nous suivons de près.

Si vous n’êtes pas certain qu’une communication que vous avez reçue provient de Four Seasons Hotels and Resorts, ou si vous croyez avoir reçu une offre frauduleuse, veuillez lire les renseignements ci-dessous:

  • Four Seasons Hotels and Resorts ne fera pas d’offre d’emploi sans avoir mené à bien un processus de recrutement complet qui comprend des entrevues formelles et des vérifications professionnelles.
  • Les communications par courriel de Four Seasons seront envoyées par l’intermédiaire d’une adresse courriel qui se termine par « @fourseasons.com ».
  • Four Seasons ne demandera pas aux candidats de fournir des informations personnelles (en dehors de ce qui est généralement inclus dans un CV) à envoyer par courriel et ne demandera jamais aux candidats potentiels de fournir des informations à une adresse courriel ne se terminant pas par “@fourseasons.com”.
  • Four Seasons ne demandera jamais à un candidat de payer des frais dans le cadre d’un processus de demande d’emploi.

Si vous avez des questions concernant la légitimité d’une annonce, d’une offre d’emploi ou d’une demande de renseignements personnels, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines de la propriété Four Seasons en question pour vérification.

Les coordonnées des personnes-ressources peuvent être consultées sur notre site Web: http://jobs.fourseasons.com/contact-us