Employeur de choix et récompenses

“Nous cherchons des employés qui partagent la règle d’or – des gens qui, par nature, croient qu’il faut traiter les autres comme ils voudraient être traités.”  Isadore Sharp, fondateur et président du conseil, Four Seasons Hotels and Resorts.

Alors que Four Seasons vise une croissance phénoménale au cours de la prochaine décennie, nos partenaires les plus précieux demeurent nos employés, avec qui nous entretenons des relations solides fondées sur la règle d’or. Cette relation s’est concrétisée par les prix reçus année après année par Four Seasons au niveau de l’organisation, ainsi que par nos hôtels et centres de villégiature à travers le monde, faisant de nous un “employeur de choix” incontesté.

Four Seasons Hotels and Resorts

  • Meilleure entreprise hôtelière pour qui travailler en 2015 – Enquête sur les salaires des hôteliers au Moyen-Orient
  • Meilleur employeur de Turquie 2014 – Sondage Aon Hewitt
  • Meilleur employeur en France 2015 et 2016 – Capital Magazine
  • Les 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler du magazine FORTUNE (nommées par les employés de la liste chaque année depuis sa création)
  • Classé meilleur employeur hôtelier au Young Hoteliers Summit 2015.
  • Great Place to Work Institute Canada – Meilleurs milieux de travail au Canada 2014 (22e rang dans la catégorie Grandes entreprises et multinationales).
  • Prix d’excellence Leadership  500 2014 pour les grandes entreprises – Le programme Four Seasons Dynamic Leadership Program (DLP) est classé dans les 20 premières de 200 organisations les plus en vue, reconnues pour leur approche novatrice de l’apprentissage et leur contribution significative aux résultats de l’entreprise.

Profit Sharing Council of America (PSCA) – Prix Or 2013 pour la diversité linguistique et culturelle, Prix Or pour les ateliers et événements, Prix Bronze pour l’augmentation de la participation au régime et les taux d’épargne. Le Communicator Award of Distinction 2013 pour l’excellence en marketing et en communication de la campagne US 401(K) et son taux élevé de report.