Résidences Four Seasons

Résidences privées
Les résidences privées sont des résidences principales ou secondaires en propriété exclusive qui sont gérées et entretenues par Four Seasons. Ces maisons, villas, appartements avec services ou condominiums sont conçus selon les normes les plus élevées et ont une superficie variant de 93 à 1 860 mètres carrés (de 1 000 à 20 000 pieds carrés), et comptant entre une et six chambres à coucher. Dans les centres de villégiature, elles comprennent habituellement un espace de vie extérieur. Dans certaines propriétés, les résidences peuvent être louées à la nuitée par l’entremise de l’hôtel lorsque le propriétaire n’y réside pas. Les opérations résidentielles peuvent être intégrées à un hôtel ou à un centre de villégiature, ou elles peuvent être autonomes.

Clubs des résidences
Les clubs des résidences sont créés pour ceux qui recherchent une expérience de vacances ou d’accession à la propriété d’une résidence secondaire de la plus haute qualité et qui apprécient l’avantage de ne payer que pour le temps qu’ils y passent chaque année. La propriété offre également des possibilités d’échange limitées à d’autres clubs de résidences du portefeuille. Chaque propriété est conçue de façon unique pour convenir à l’emplacement et est adjacente à un complexe hôtelier ou de villégiature Four Seasons ou fait partie intégrante d’un tel complexe.

______________________________________________________________________________

Emplois et carrières dans le secteur résidentiel

Directeur des résidences/gestionnaire des résidences
Responsable de la surveillance de toutes les activités résidentielles, y compris les produits physiques, les services de résidence et les entités commerciales résidentielles comme les associations de propriétaires-occupants et les conseils d’administration résidentiels. Les chefs de file du secteur résidentiel agissent à titre de gestionnaire d’actifs au nom du propriétaire en s’occupant du maintien et de l’entretien de sa propriété Four Seasons ainsi que de la gestion des budgets résidentiels.

Services de conciergerie résidentielle et services à la clientèle
Accueille les résidents à leur résidence Four Seasons et les aide à répondre à leurs besoins avant leur arrivée ou à l’intérieur de leur résidence, comme l’entretien ménager et la maintenance, les préparatifs de voyage, le transport et les activités. Les services de conciergerie résidentielle et les services à la clientèle font appel à leurs connaissances du marché local et à leur savoir pour offrir une expérience exceptionnelle aux propriétaires de résidences, à leurs familles et à leurs invités.

Agents de service aux résidents
Les agents aident les propriétaires-occupants, leurs familles et leurs invités à planifier leur séjour à leur domicile et sont responsables de gérer un bureau résidentiel et un centre d’appels pour répondre à tout appel, question ou demande spéciale. Les agents assurent la liaison entre l’équipe résidentielle et l’équipe d’exploitation de l’hôtel.

Finances résidentielles
Le service des finances résidentielles est responsable de la comptabilité quotidienne des entités commerciales résidentielles ainsi que de la préparation et de la gestion des budgets résidentiels, et de la planification des immobilisations.

______________________________________________________________________________

Remarque : Si vous cherchez des possibilités de carrière au sein de nos opérations résidentielles, veuillez chercher à la fois dans les familles d’emplois “Hébergement” et “Résidentiel” pour obtenir les meilleurs résultats.

En savoir plus sur les Résidences Four Seasons.