Apprentissage et perfectionnement

Chez Four Seasons, chaque activité d’apprentissage vise à avoir une incidence sur l’expérience des clients et à soutenir la culture de l’entreprise. En investissant et en nous engageant dans une formation efficace à tous les niveaux, nous renforçons la compétence et la confiance de nos employés, ce qui nous permet de conserver un avantage concurrentiel en matière d’excellence du service.

Pour que la formation apporte une valeur ajoutée significative, chaque fonction dans un hôtel ou un centre de villégiature Four Seasons s’efforce d’améliorer la qualité, la rétention et l’application de l’apprentissage sur le lieu de travail, créant ainsi une « organisation apprenante ». Une ressource axée sur l’apprentissage travaille ensuite de concert avec la direction pour perfectionner et améliorer le niveau de compétence des employés.

En agissant à titre de consultant interne, le responsable de la formation évalue les causes et les effets des besoins communiqués et donne des conseils sur les solutions appropriées. Bien que ces solutions ne soient pas toujours des solutions de formation, elles peuvent être liées à la gestion, au moral, à l’équipement ou aux systèmes. Nous croyons que c’est à travers cette philosophie de traiter la formation comme un processus dynamique que se produit un véritable développement.